Facebook Twitter
paypalobjects.org

Qu'est-ce Qu'un Programme Spécialisé De Gestion De La Dette

Posté le Juillet 12, 2023 par Edgar Skibbe

Le programme de gestion de la dette normale / traditionnel est conçu pour ceux qui ont des dettes qui dépassent leur capacité de remboursement. La gestion de la dette traditionnelle travaille normalement main dans la main avec des conseils de crédit pour aider considérablement les débiteurs à résoudre leurs problèmes d'endettement. Mais il existe un autre programme de gestion de la dette spécialisé qui a consacré ceux qui ont un bon crédit. Si vous souhaitez maintenir un certain nombre de lignes de crédit à des fins commerciales ou personnelles, le programme de gestion de la dette spécialisé peut être votre option.

Un programme de gestion de la dette spécialisé fonctionne à peu près comme un programme de gestion de la dette traditionnel; Cependant, plusieurs étapes supplémentaires ont eu besoin de fermer correctement les comptes à contenir également dans le plan de gestion de la dette avant qu'une proposition ne soit soumise aux conférenciers de crédit pour pouvoir protéger les antécédents de crédit du consommateur.

Dans le plan de gestion de la dette d'origine, de nombreux conférenciers de crédit fermeront vos comptes et noteront un "créancier fermé" sur votre propre rapport de crédit qui nuira à vos antécédents de crédit et vous entraînera plus de nouveau crédit plus tard. Mais si vous êtes le principal qui ferme votre compte, vos antécédents de crédit ne seront pas affectés. Il s'agit d'une façon dont un programme de gestion de la dette spécialisé est exercé pour s'assurer que votre compte de crédit est fermé par vous-même plutôt que par les créanciers, ce qui signifie que vos notations de crédit seront sans aucun doute protégées.

Différences majeures entre le programme de gestion de la dette traditionnel et spécialisé

Bien qu'il existe plusieurs similitudes entre les programmes de gestion de la dette traditionnels et spécialisés, mais il existe des différences majeures entre ces deux programmes de gestion de la dette. Identifier leur différence vous aidera à déterminer quel plan vous convient personnellement:

Vous n'avez pas besoin de fermer toutes les lignes de crédit qui sortent

dans le cadre du programme de gestion de la dette d'origine, Dès que vous vous êtes inscrit au plan, vous devrez fermer toutes vos lignes de crédit. Alors que, dans un programme spécialisé de gestion de la dette, le programme vous aidera à décider quel compte de crédit il est possible ou devrait rester ouvert à des fins d'urgence ou d'entreprise.

Les étapes supplémentaires seront sans aucun doute prises pour minimiser les dommages causés par le crédit

Dans le cadre d'un programme de gestion de la dette spécialisé, des étapes supplémentaires participent pour fermer vos comptes avant de soumettre votre proposition de gestion de la dette , ce qui signifie que votre dossier de crédit indiquera que les comptes sont fermés par vous plutôt que vos créanciers et obtiendront vos scores de crédit protégés.

Inscrivez-vous au plan de gestion de la dette spécialisé via le téléphone

normalement, le plan de gestion de la dette d'origine exigera que l'on puisse assister à un rendez-vous en face à face avant de vous inscrire à au plan. Dans un programme de gestion de la dette spécialisé, il est possible de terminer vos inscriptions via le téléphone.

Paiement quotidien aux créanciers

Un programme de gestion de la dette spécialisé nécessite que le paiement électronique effectue quotidiennement aux créanciers au lieu de chaque semaine comme ce qui est mis en œuvre dans le plan de gestion traditionnel de la dette. Avec le paiement quotidien et la simple utilisation de la transaction électronique, il peut aider à s'assurer que tous les paiements sont créés avant leur dû.

En résumé

Les programmes de gestion de la dette spécialisés sont destinés à certaines personnes qui ont un bon crédit et doivent maintenir un certain nombre de lignes de crédit pour un usage commercial ou personnel.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
paypalobjects.org

What is a Specialized Debt Management Program

Posted on December 12, 2020 by Edgar Skibbe

Normal / traditional debt management program is made for those who have debts which are exceeded their repayment capability. Traditional debt management normally works hand-in-hand with credit counseling to greatly help the debtors to solve their debt issues. But there's another specialized debt management program which dedicated for those who have good credit. If you want to maintain a number of credit lines for business or personal use, specialized debt management program can be your option.

A specialized debt management program works pretty much such as a traditional debt management program; however, there are several extra steps had a need to properly close the accounts also to be contained in the debt management plan before a proposal is submitted to the credit grantors to be able to help protect the consumer's credit history.

In the original debt management plan, many credit grantors will close your accounts and noted a "closed by creditor" on your own credit report that will hurt your credit history and cause you harder to obtain new credit later on. But if you're the main one who close your account, your credit history will not be affect. This is one way specialized debt management program is exercised to make sure that your credit account is closed on your own rather than by the creditors, which means that your credit ratings will undoubtedly be protected.

Major differences between traditional and specialized debt management program

Although there are several similarities between traditional and specialized debt management programs, but there are some major differences between both of these debt management programs. Identify their difference will assist you to determine which plan is right for you personally:

You need not close all exiting lines of credit

Under the original debt management program, as soon as you enrolled in to the plan, you will have to close all of your credit lines. Whereas, in a specialized debt management program, the program will assist you to decide which credit account it is possible to, or should keep open for emergency or business purpose.

Extra steps will undoubtedly be taken up to minimize credit damage

Under a specialized debt management program, extra steps are participating to close your accounts before submitting your debt management proposal, which means that your credit file will indicate the accounts are closed by you rather than your creditors and obtain your credit scores protected.

Enroll into specialized debt management plan via the phone

Normally, the original debt management plan will demand one to attend a face-to-face appointment before you enroll in to the plan. In a specialized debt management program, it is possible to complete your enrollment via the telephone.

Daily Payment To Creditors

A specialized debt management program requires one to make electronic payment in daily basis to creditors instead of weekly like what's implemented in traditional debt management plan. With daily payment and the simple of using electronic transaction, it can help to make sure that all payments are created before they're due.

In Summary

Specialized debt management programs are intended for some people that have good credit and must maintain a number of credit lines for business or personal use.